Maison en Pierres avec grande cour, garage et appartement de type T2

 
  • EXCLUSIF
isserteaux
134.000€
  • 4 Chambres
  • 120 Surface
  • 5 Pièces

Vente Maison isserteaux

En exclusivité CETRIM, dans un agréable lieu-dit d’Isserteaux situé à 20 min de Billom et de Vic-le-Comte, Charmante Maison de Village d’env. 120 m2 avec grande cour aménagée, garage et un appartement de type F2 indépendant face à la maison.
La maison principale accueille en rez-de-cour, une entrée desservant une belle et vaste pièce de vie d’environ 40 m2, ouverte sur une cuisine équipée moderne. Vous trouverez au 1er étage trois chambres, un WC et une salle-d’eau. Le dernier niveau offre une 4ème chambre et des combles aménagées pouvant servir de salle de jeux, d’atelier d’arts créatifs, de bureau, … En traversant la cour, vous trouverez un F2 indépendant, aménagé récemment, d’env. 52 m2 proposant une entrée distribuant un cellier, une cuisine équipée ouverte sur une pièce de vie dotée d’un poêle à granulés, une chambre avec dressing, un WC indépendant et une salle d’eau. Un garage, un chauffage central via un poêle à granulés dans la maison principale et un poêle à granulés couplé à un radiateur électrique dans l’appartement complètent cette maison alliant charme et authenticité. Un nouvel assainissement est le seul poste de travaux à prévoir. Contactez Sandra MONTORIER-BIECHEL, agence CETRIM à Billom, au 06 63 59 24 16.

Honoraires charge: vendeur

Partager sur les réseaux:

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Diagnostic de Performance Energetique
DPE vierge Consommations non exploitables
Emission de Gaz à Effet de Serre
GES vierge Consommations non exploitables

En détails:

    Reference annonce : 5723
    Ville : isserteaux
    Code Postal : 63270
    Prix(€) : 125000
    Surface (en m²) : 120
    Chauffage: POELE
    Nombre de chambres : 4
    Nombre de pièces : 5
    Salle d'eau : 1
    WC : 1
    Parking : 1
    Terrasse : 1

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’agence. Conservées jusqu’à demande de suppression et sont destinées à l’agence. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier
En savoir plus