Vente Maison Lezoux

Texte descriptif :

Peschadoires, Villa de plain pied avec jardin et garage.


A Peschadoires, dans un secteur calme et proche de l'A89, Maison Contemporaine de plain pied de 2017 de 124 m² habitables environ et édifiée sur une parcelle de 820 m² avec garage attenant. 
Cette Maison récente de PP aux normes RT 2012 se démarque par un exceptionnel DPE en "A", grâce à l'emploi de matériaux de qualité combiné à un chauffage au sol assuré par une pompe à chaleur. Cette demeure offre une belle cuisine équipée avec îlot central et cellier, ouverte sur une agréable pièce à vivre aux larges baies vitrées. L'espace nuit propose trois chambres dotées de placards, des toilettes indépendantes, une salle d'eau avec douche à l'italienne et double-vasques, puis fini par une suite parentale avec son dressing, sa salle d'eau et son wc privatifs. Des huisseries dotées de volets roulants motorisés Somfy, un garage carrelé avec porte sectionnelle, une décoration épurée et une exposition côté Sud complètent les prestations de cette spacieuse et lumineuse villa située à 30 minutes de Clermont-Ferrand, où seul un aménagement du terrain est à prévoir. Contactez Jean-Christophe RAPHANEL, agence CETRIM de Lezoux, au 06 70 55 26 20.

Prix de vente honoraires TTC inclus : 232 000 €

Prix de vente honoraires TTC exclus : 220 000 €

Honoraires TTC à la charge acquéreur: 5.45 %



dpe


Mise à jour le 19/06/2019

@ Créez une alerte e-mail... et recevez nos nouvelles annonces dès leur mise en ligne !


dpe
ges
Produits similaires :


Document non contractuel.
Les descriptions, photographies et surfaces illustrant les offres sont fournis à titre indicatif.
Les prix des offres en vente sont affichées frais d’agence ou agent inclus (FAI).
Pour les offres de location, les loyers sont entendus charges comprises et les honoraires d’agence ou d’agent sont en sus.

Réf: jcrvm5l5432

m2
5
pièces
4
chb
Demande d'information :


Votre agent CETRIM





* Honoraires Agence Inclus - Honoraires à la charge de l'acquéreur
** Honoraires à la charge du vendeur